Forum du Prérequis '15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la volée 2015-2016 du prérequis au master en sciences de l'information de la Haute école de gestion de Genève
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Analyse documentaire: lecture obligatoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céline

Céline


Messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 36
Localisation : Genève

Analyse documentaire: lecture obligatoire Empty
MessageSujet: Analyse documentaire: lecture obligatoire   Analyse documentaire: lecture obligatoire Icon_minitime1Ven 15 Jan - 14:22

Question bête et méchante: Qui a effectivement lu la "lecture obligatoire" demandée pour ce cours? (Non parce que j'ai le bouquin mais n'aurai jamais le temps de le lire qu'on se le dise... Je suis encore à rattraper la matière pour l'évaluation des SID et je parle même pas de l'informatique... Pris beaucoup trop de retard pendant le semestre!)

Courage à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Admin
Claire


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 31

Analyse documentaire: lecture obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Analyse documentaire: lecture obligatoire   Analyse documentaire: lecture obligatoire Icon_minitime1Ven 15 Jan - 14:47

J'ai lu la moitié! Je dois dire que ça m'a pas mal aidé parce qu'apprendre des slides par coeur c'est pas toujours ultra folichon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prerequis2015.forumgaming.fr
Manon Scharmay

Manon Scharmay


Messages : 72
Date d'inscription : 27/09/2015

Analyse documentaire: lecture obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Analyse documentaire: lecture obligatoire   Analyse documentaire: lecture obligatoire Icon_minitime1Ven 15 Jan - 16:59

Hello Céline,

Le fameux bouquin de M Gorin, le l'ai ouvert une fois en début de semestre, histoire de vérifier le lien, mais depuis, néant! Comme je n'ai pas pris le temps de paramétrer mon mobile pour rentabiliser mes trajets en train en les consacrant à des lectures online, je miserai donc tout sur ses affreux affreux affreux "documents".

Pour l'évaluation de la performance des SID, j'ai aussi pris du retard et j'imagine déjà mon état de décomposition avancé lors de l'examen de vendredi... Je vais faire mon possible pour brosser Mme Duncevic dans le sens du poil et prendre quelques points d'avance dans le module...

Bon courage pour ce week end et à lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse documentaire: lecture obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Analyse documentaire: lecture obligatoire   Analyse documentaire: lecture obligatoire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse documentaire: lecture obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Prérequis '15 :: Cours du semestre d'automne :: Examens Janvier 2016-
Sauter vers: